PEQUIGNET MONTRE MOOREA CHRONO Chronographe, boîtier acier, lunette or, cadran noir
Boîtier
Acier / or
Détails du cadran
Noir index 3N
Détail du mouvement
Chronographe - Quartz Suisse ETA 251
Épaisseur du boîtier (en mm)
10,45
Étanchéité (ATM)
5
Fond de boîtier
Acier tenu par 6 vis avec décoration Fleur-de-Lys
Dimensions (diamètre boîtier en mm)
42
Matière du boîtier
Acier / or
Mouvement
Chronographe quartz
Type de cadran
Foncé
Equipée d'un mouvement à quartz Suisse ETA réputé pour sa fiabilité et sa précision, cette montre de la collection Moorea se veut à la fois puissante et élégante. La finesse de ses attaches en maille Moorea lui confère une élégance certaine. Le noir profond de son cadran, souligné par une lunette or d'un diamètre de 42 mm, illustre sa puissance. Lancée en 1984 et véritable signature maison ayant traversé les époques, la collection Moorea est le symbole de la « French Touch » selon Pequignet, une alliance subtile de sophistication et de sobriété. Des montres de luxe intemporelles qui ne suivent pas les caprices de la mode.
C'est Emile Pequignet lui-même qui a baptisé cette montre du nom de son pur-sang Moorea, avec lequel il a remporté de nombreuses compétitions.
Elément remarquable de l'ADN de la Maison Pequignet, son grain caractéristique est aujourd'hui reconnu par tous les spécialistes et traverse avec élégance les époques.
La Moorea, c'est une identité forte et racée, un pur sang horloger que son créateur, Emile Pequignet a souhaité hors du temps dès 1984. Baptisée d'après le nom de son étalon, Moorea, cette collection se compose aujourd'hui de trois modèles emblématiques, Origine, Trocadéro et Hossegor qui se déclinent autour du bracelet signature de la maison. Des garde-temps soignés, d'une sophistication qui ne dit pas son nom.
Pour celles et ceux qui savent se faire attendre.